Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
17 juillet 2007

Bolero horizon Fini

Je l'ai fini dimanche mais je suis restée deux jours sans le net (j'ai cramé mon modem en posant un truc dessu s :d)
Il est donc fini mais il a besoin d'un bon blocage. Les manches sont trop courtes par rapport au modèle, ç a me fait des manches 3/4 , mais un petit coup de vapeur devrait arranger ça.
DSC03103
DSC03104
DSC03102

Le petit ourson en point de croix est fini il attend que son cadre sèche pour que je l'encadre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce boléro est vraiment très réussi et très bien porté.
O
Si le blocage ne marche pas, ce ne sera pas bien grave car il est très joli avec ses manches 3/4.
E
je trouve que ces manches 3/4 sont sympa <br /> et ton cadre est magnifique
P
Il est superbe ton boléro : j'adore :)
S
ton boléro est superbe
Publicité