Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
14 août 2007

Rayé fini!!

Youpi!! Enfin débarassée de ce rayé qui m'a donné bien des tracas à cause de son col. Mais ouf je m'en suis sortie. Comme je le redoutai, il est un peu trop court à mon gout et trop large au niveau du dos mais un bon lavage et un coup de vapeur devrait arranger les choses.

Ray__face


ray_2


ray_1

Bon les photos ne sont pas terribles,mais on fera avec!!

Maintenant j'ai l'esprit libre pour finir Chantilly et mini croisière!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le pull avec les manches au filet, je suis jalouse !!!<br /> le pot à monnaie est une bonne idée, j'adore les cocottes dans une maison.<br /> Bravo tu touches à tout toi
M
coucou<br /> <br /> j'espére que tu vas bien j'adore ton haut surtout ses manches. joli travail comme d'habitude !! bisous
M
Et hop ! dans l'armoire. Jolie satisfaction !
N
Il est très beau ce pull et il me donne des idées pour uliiser mes pelotes de thalassa bleues.<br /> Par contre les manches au crochet me font (ou plutôt me feront) très peur... j'ai le modèle et le point n'a pas l'air si compliqué mais je ne suis pas une experte en la matière alors.... à étudier avant de se lancer ! Féliciations à toi en tout cas !
C
joli travail! c'est super bien accordé!!!
Publicité