Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
16 août 2007

UN peu de tout

Mini croisière est fini ou presque, il attend sa séance couture pour pouvoir etre porté. (Les qualités croisière et tendresse sont un vrai bonheur à tricoter, surtout quand il fait chaud)

DSC03183

Un peu de broderie, Au bon lait de Marjorie Massey attend que son interminable frise soit finie.

DSC03188

Sinon je me suis lancée dans une très longue activité manuelle qui m'a pris au moins deux secondes. J'avais craqué pour cet arrosoir et le seau assorti miniatures en zinc, je les ai décoré avec des poulettes. Du coup dans ma lancée, le panier à monnaie de l'entrée a subi le même sort.

DSC03184DSC03187

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien, on ne peut pas dire que tu te tournes les pouces toi ! :o) Tout est très joli, le pull en croisère paraît vraiment très sympa ! Au bon lait est une broderie qui marche bien, je l'ai déjà vue qur plusieurs blog, elle ne perd rien de son charme pour autant. Félicitations !
V
En voilà de belles poulettes toutes fraîches. J'aime aussi beaucoup ces petites choses en zinc et ton idée de déco est vraiment sympa.<br /> Je n'ai pas testé le fil Croisière cet été mais je commence à le regretter car je découvre que plusieurs bloggueuses s'en s'ont bien régalé.
A
c'est mignon comme tout ces petites poulettes!!
B
tu dors la nuit????lol!!<br /> tes monochromes au point de croix sont tres beaux
D
Mais tu n'arrêtes jamais ! La broderie (bien jolie), le tricot (qui sera superbe) et la peinture (très réussie et originale), trouves-tu encore le temps de faire autre chose ?
Publicité