Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
20 août 2007

Des petits nouveaux

Deux pulls et une broderie finis la semaine dernière, ça meritait bien le commencement de nouveaux ouvrages.

En tricot, j'ai commencé "amande" (du nom de sa couleur) :le petit pull en phil lin du catalogue phildar twenty été de cette année.
200746904A000000_R_1

Ca monte lentement car il se fait en aiguilles 3 et 3.5, mais il n'est pas lassant.
DSC03201

La couleur se rapproche plus de cette photo: DSC03199

Pour celles qui connaissent le modèle, vous remarquerez que j'ai choisi la solution de facilité j'ai remplacé leur point extraterrestre par de simples cotes anglaises. Après tout, j'avais flashé sur le modèle à cause de sa forme mais pas à cause du point.

Au niveau broderie, j'ai commencé un tableau de naissance pour ma puce (à 2 ans il serait temps) N'ayant plus de piles dans mon apn , j'ai scanné. Dommage ça gache les magnifiques couleurs de "gouter de fée", le fil pomme de pin que j'ai utilisé (et choisi à cause de son nom :d)
IMG

Merci de m'avoir lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli pull, les côtes anglaises rendent très bien!et jaime beaucoup les couleurs de ta broderie!
V
Je l'aime beaucoup (mieux) comme ça ton pull en côtes anglaise, et la couleur est toute douce. Il a l'air bien parti et sera vite sur pieds, j'ai l'impression... ;-)
E
il va encore bien joli ce nouveau pull , et je criois que tes cotes sauront mieux se tenir que les leurs .
N
Nouveau pull, nouvelle broderie.... c'est raparti pour de belles aventures ! Très sympa ce modèle avec ton point aussi et le fil pomme de pin est une régal (même sans l'APN). A bientôt.
C
Joli modèle, j'aime bien l'encolure et le point est superbe
Publicité