Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
18 août 2007

Des finis et des retours en pelote?

Mini croisière est fini. Il ne reste que les fils à rentrer. Par contre mon mannequin n'a pas voulu essayer ce matin.

Minicroisi_re

"Au bon lait" est encadré.

DSC03196

Sinon j'ai commencé les manches de Chantilly, c'est interminable, je n'ai fait que ça en une soirée.
DSC03198


Au niveau en cours

Il y en a deux qui me posent problème.
Le pull wilky
15713582_pSans_titre_1
Je le trouve un peu tristounet ds la teinte brume wilky et le decolleté un peu trop profond (du coup je ne risque pas de beaucoup le porter vu le temps par chez moi) Donc je refléchis à récupérer  les pelotes et à les utiliser avec d'autres laines pour faire le pull de la photo de droite qui va etre ds le deuxième catalogue d'automne phildar (comme je ne l'ai pas encore, j'attend de connaitre le "prix de revient" du modèle pour me décider)

La capeline bergère de france 643me pose également un cas de conscience,  je la trouve tristounette aussi ds la teinte que j'ai choisie. Et l'acrylaine tricotée double est un peu rêche.15039939_m
Comme de toute façon je dois la recommencer pour cause d'erreur, je  me demande si je ne vais pas utiliser mes 10 pelotes de randonnées vesuve. 5009260008000000
Est ce que le coté moucheté de cette laine pourrait convenir au modèle à votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mini croisière est très mignon !<br /> En photo, j'aime beaucoup ta manche du haut BDF mais s'il ne te convient pas, il vaut mieux changer...
M
J'aime beaucoup, moi, la couleur de ta capeline BDF ! Et je suis soulagée que tu dises que tu as fait une erreur, parce que mes manches ne donnent pas exactement ça (j'ai dû la recommencer également). Je l'ai faite en Partner et, il me semble que ça colle pas trop mal, mais il me reste les coutures et le col avant l'essayage, alors, à voir...
C
Moi non plus je ne le trouve pas tristounet, de plus j'ai vu que pour cet hiver les encolures sont profondes avec un fin col roulé noir dessous... Ma fille ado me l'a fait acheté alors c'est que c'est "fashion" hi hi hi<br /> "Au bon lait" est super en dégradé, j'aime les monochrome.
B
Très mignon le mini-croisière ;) le mannequin joue déjà les star :))<br /> Il n'est pas encore trop tard pour modifier l'encolure de wilky ; c'est vrai qu'il a l'air très décolleté.
C
Il est trop mignon ce petit pull. Je crois que ce fil Randonnée sera très bien pour la capeline.<br /> Dommage que le pull en Wilky soit si décolleté, il est pourtant bien sympa.
Publicité