Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
25 août 2007

Séance photo 2

Minicroisière sur mannequin endormie!!

DSC03223_copie

Et comme il n'y en a que pour elle, voilà la broderie pour ma belle au bois dormant:
DSC03218
Je n'ai pas fait encore la frise, tout dépendra du cadre que je trouverai.

Il m'arrive quand même de penser à moi ;), les manches de chantilly avancent. C'est plus long que prévu car j'ai changé le point, j'ai fait du "grillage" plutot que de faire des échelles en laissant tomber les mailles. Je trouvais ça plus élégant. Mais forcément du coup ça monte beaucoup moins vite.
DSC03226

Sinon j'ai commencé une nouvelle broderie de marjorie massey "le jardin extraordinaire2"
DSC03227
Je compte en faire une bannière que je mettrai sur cintre en fer forgé. J'aimerai faire son jumeau,  si quelqu'un avait la fiche du jardin extraordinaire 1 voir ici , je veux bien lui échanger contre du tissus ou je sais pas quoi lol parceque j'ai pas réussi à la trouver à vendre sur le net.

Sinon j'ai trouvé ça dans mon aldi à un prix dérisoire:
DSC03220

Pour faire ce modèle en tricotant les deux couleurs ensembles (avec des pieux yess!!)
200747216A000000_R_1

J'ai craqué pour 3 modèles dans le nouveau catalogue phildar, j'arriverai peut étre à y caser mes pelotes de randonnée (l'échantillon n'allait pas pour la capeline bdf) je vous montrerai àa plus tard, je me fais harceler par la puce qui ne supporte pas de ne pas etre le centre de mon attention en ce moment :/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite puce est vraiment mignonne avec ces jolis modèles que tu lui tricotes !
E
pour ce que l'on voit de ton chantilly , je trouve qu'il avance bien et ce point est super!!
M
la minicroisière et la broderie sont ADORABLES ! bravo !
C
Elle est trop mignonne dans son joli Mini-Croisière :-)
V
Coucou!!<br /> J'ai quelque chose qui devrait t'intéresser ... et je ne veux rien en échange ;o)<br /> a bientôt!!!!!
Publicité