Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
28 août 2007

Nouvelles aiguilles

J'avais commandé un jeu d'aiguilles à chaussettes en bois. Aussitôt reçues, aussitôt testées avec une paire de chaussettes pour moi cette fois ci (ma première paire pour grand!!)

DSC03231

Sinon j'ai reçu aussi un jeu de 5aiguilles n°5 pour faire les manches de mon lopi bleu. Pour la petite histoire, madame bdf m'avait dit que ça n'existait pas de cette taille là et qu'il fallait que je les fasse aux aiguilles circulaires. Des manches avec des aiguilles circulaires de 80 cm bof bof.
Enfin bref je vous présente des aiguilles qui n'existent pas ;) et de nouvelles pelotes pour chaussettes (à prix réduit ce jour là)
DSC03233
De quoi faire une paire pour Petite puce (  tentative de modèle ajouré?) et une paire pour bibi.

Devinez qui attend ses coutures et ses bordures (et qui n'aura pas de capuche lol)...
DSC03234

Sinon un peu de 3615 mylife, on a trouvé une adorable petite maison à louer neuve (pour pas trop cher, normal dans notre département paumé) Je risque donc de ne pas etre trop présente sur vos blogs ces jours ci car les cartons m'appellent ;) Mais le coeur y est :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta cho7 est superbe et la regia aussi!!c'est super d'avoir trouvé une maison!!bon courage pour le déménagement!et pour la couture de chantilly...!!;)
F
Ah les chaussettes... on en commence une et c'est fichu, on ne peut plus s'arrêter ! :-))
N
Bravo pour ta maison, je te souhaite plein de courage pour le déménagement et beaucoup de plaisir par la suite. Côté tricot je suis toujours admirative devant ta rapidité d'exécution ! Chantilly à l'air très beau, montres-nous le vite monté :o) C'est "marrant" comme on peut facilement trouvé des choses qui "n'existent pas" sur le net ! Ma mercière m'a assuré que je ne trouverai pas de crochet n° 6, faut le faire ! Trouvé en deux clics chez BDF ! BIZ
K
c'est cool que tu ai trouvé une p'tite maison... je suis contente pour toi... aussi non tu sais les vendeuses bdf... tu sais ... des fois... hmmmm, moi j'ai un peu le meme genre ici....en fin de compte tu te fourni chez qui^pour ta regia? bisous a ta p'tite famille
D
Tes chaussettes seront très belles ; j'aime beaucoup les couleurs. Maintenant j'ai hâte de voir Chantilly terminé ; cela devrait encore une fois du super beau travail ! Bon courage pour faire les cartons !
Publicité