Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
6 septembre 2007

Un coucou vite fait

En ce moment c'est la folie avec le déménagement dans une semaine. un coup je suis dans la nouvelle maison pour  nettoyer, un coup je suis ici pour fair eles cartons. Et le soir je suis souvent trop fatiguée pour tricoter ou broder.
J'ai quand même résolu mon problème de chantilly. Mais évidemment je ne sais pas ou j'ai mis le chargeur de piles pour l'apn.

Enfin bref, je me contenterai de faire un post sur mes envies dans les nouveaux catalogues phildar.
Dans le twenty (que j'aime moins que celui de l'hiver dernier) plusieurs modèles me titillent. D'ans l'ordre de préférence:
200747819A000000_R_1
200747820A000000_R_1
200747830A000000_R_1

Et dans le catalogue tendance:

Celui ci que je vois sans manches pardessus un col roulé.

200747630A000000_R_1

 

200747629A000000_R_1 Ce modèle pourrait bien me servir à caser mes pelotes de randonnées.

200747627A000000_R_1

Je testerai bien à l'occase un modèle en brume. Mais je n'ai pas lu beaucoup d'échos de cette laine dan s vos blogs. J'attend vos verdicts avec impatience.

Sinon oups, hier j'ai encore  passé une tite commande sur les laines.com, fdp gratuits, il fallait bien en profiter. J'ai pris des aiguilles (les miennes que je traine depuis 15 ans commencent  à s'user) , 2 paires de brittany et forcement il a fallu qu eje craque pour de la laine à chaussettes (j'ai le virus ç a y est!!), je vous montrerai les couleurs choisies, une fois le colis reçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa tous ces modèles!!<br /> Et bon courage pour le déménagement!
O
Moi celui qui me tenterait c'est celui que tu prévois pour tes pelotes de randonnées. Mais avec des manches longues !
D
Lorsque tu seras installée dans ta nouvelle maison, tu vas en faire de jolies choses dans ce nouveau décor ! Mais en attendant, bon courage pour les cartons à faire et à défaire !
I
en voilà de beaux projets
A
Tous les modèles que tu as choisis sont bien beaux, entre le déménagement et les cartons c'est dur. Bon courage pour le tout.Bisous.Chantal
Publicité