Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
2 septembre 2007

Des finis et des cafouillis!!

Je commence par ma fierté: ma chaussette!!!

 Chaussette

Avec des améliorations par rapport aux chassettes de ma puce. J'ai fait une pointe en étoile etle talon arrondi (le carré beurk!)
DSC03264DSC03265

Maintenant il n'y a plus qu'à faire sa jumelle.

Passons maintenant au cafouilli... ben c'est Chantilly qui me donne du soucis.
De profil gauche ça a l'air normal:
DSC03266

Mais de l'autre coté et de face, c'est la cata. ça remonte (du coup j'ai des courants d'air au nombril) et ça fait un gros amas bizarre. Donc j'espère juste avoir fait un cafouillage au niveau de la couture, tout en croisant les doigts pour ne pas avoir fait d'erreur dans letricotage en lui même. Il faudra aussi rallonger les manches, un chouilla trop courtes.
Sans_titre_1

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment belle cette chaussette. Tu as raison d'être fière!!<br /> En plus, vu le temps en ce moment, c'est l'idéal!
O
Très sympa la chaussette !!!<br /> Pour Chantilly, effectivement de face, ça "baille". J'espère que tu réussiras à arranger facilement le problème avec la couture...
Y
une idée pour ton pull amas !<br /> tu pourrais peu etre en faire un cacche coeur , un vrai avec des liens a nouer , ca enleverait peu etre l'effet plissé ?<br /> et jolie cho7 , tu prévoit avec ce beau temps d'automne ,en été !
E
il faut que tu trouves une solution pour ton chantilly mais la je bloque !!!!!<br /> il est vraiment chouette !!!!
S
zut c'est bien dommage car il est tres chouette ce modele<br /> allez je te souhaite bon courage !!!
Publicité