Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
18 septembre 2007

De retour

Avec une paire de chaussettes finies parceque j'avais froid à mes petits petons (mais ou est donc passé le carton à chaussettes??)
DSC03293
Du coup, une poulette toute désespérée constate que les chaussettes de clown ne sont pas pour elles (pour une fois!!)
DSC03301
(ben oui c'est trop grand pour ses petits pieds)

J'ai fini le dos de mon pull wilky200645612A000000_R_1 et commencé les manches (finalement je ne l'ai pas abandonné ;) ). Je pense qu'il sera fini rapidement.

Un petit nouveau coté broderie ne va pas tarder à etre commencé pour orner les murs vides de ma nouvelle cuisine ;)
DSC03297

Bon c'est l'heure du bain de ma raleuse, je file... Et mercipour votre attaque de bisous :d

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial tes chaussettes, voilà des pieds qui assurent, bien au chaud pour les grands frimas de l'hiver, mais horreur!!!! j'espère que tu as retrouvé ton carton, parce-qu'il faudra tout de même en changer........ un jour....... même s'y elles sont belles, hi!hi!hi!<br /> Et ta petite poussinette!!!! dis tu peux pas lui faire des chaussettes pour ses pieds aussi!!!!!<br /> <br /> Il me semble qu'elle va être sympa ta broderie. Bisous. Chantal
P
Tu n'as plus qu'à lui tricoter une paire de chaussettes clown ! en plus c'est la mode :)
C
Allez au boulot pour ta puce. En même temps si elle te pique les tiennes elle aura bien chaud aux pieds... et aux genoux.
N
Et bien, tu n'as plus qu'à commander la même laine et lui faire une paire de chaussettes à sa taille !<br /> Jolie broderie en perspective !
E
elle est toute triste la pauvre , allez maman au boulot pour des chausettes plus petites !!!!
Publicité