Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
20 septembre 2007

Wilky en bonne voie

DSC03309
Plus qu'une manche!!


Que les ames sensibles se rassurent au fait, j'ai consolé ma petite puce et je lui ai commencé une paire de chaussette pétante à souhait!!
DSC03313v
Pendant que maman tricote, la Petite miss en profite pour jouer au soleil. Que c'est chouette d'avoir enfin une terasse et un jardin!!
DSC03310

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wilky est très joli.<br /> Et ta puce va être ravie d'avoir de si jolies chaussettes !!!
P
eh bien ce n'est pas un déménagement qui empêche tes aguilles de faire des merveilles !
C
Comme les autres : j'adore la couleur de ces chaussettes...ça me fait regreter d'être si nulle en tricot!
M
très beaux coloris ! bonne continuation !
N
Voilà de quoi ravir les petits petons de la puce et sécher ses larmes ;o) Wilky est vraiment en bonne voie. Bonne continuation et bon week-end.
Publicité