Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
1 janvier 2008

Bonne année 2008

Meilleurs voeux à toutes de ma poulette et de ma part.

DSC03694

Comme chaque année, on en arrive toutes (enfin j'espère,
sinon je vais me sentir seule) aux bonnes résolutions habituelles de tricoteuses pas raisonnables:
1. Finir ses encours avant d'en commencer d'autres:
DSC03684

(Amande en phil lin, chaussette de chéri, Torsade frimas, Douillantine, veste bébé, poncho en sandra)

2.Arreter de craquer devant chaque pelote qui croise notre route

DSC03686

Alors là faut pas rever, cette résolution là ne tiendra que jusqu'aux soldes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne année à toi et ta poulette
C
Heureuse de mettre un visage sur le pseudo de la personne qui a su me rassurer même on ne l'est jamais totalement.<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages
E
pas trop d'encours a finir pour moi mais le carquange de pelotes , il faut pas trop en demander !!!!! lol<br /> très bonne année a vous 2 , remplie de tendresse et de bisous
M
merci pour ta visite et bonne année à toi et à ton adorable puce ainsi qu'à toute ta famille<br /> Amitiés de malélé
L
Voilà une magnifique photo!! je vous souhaite moi aussi une merveilleuse année!! tes résolutions sont excellentes!! Mais ne pas acheter d'autres pelotes?? je ne rêve que de ça!!!hihihi!!!
Publicité