Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
2 janvier 2008

SOS

A tout hasard, je laisse ce petit message. Si vous avez un reste de pelote Sandra coloris coquille, je suis preneuse. Ca vous debarrasserait de vos restes ;) et ça me permettrait de finir les franges de ce poncho:

DSC03702

Bon ce n'est pas dramatique, au pire des cas, je defais la capuche mais ce serait dommage (surtout une fois que c'est fait).

Au niveau broderie, Un coeur d'isabelle Vautier m'occupe en attendant de me décider sur la couleur du tissus à choisir, pour les chats de MT Aubin et les lettres REVE des cadres de chambre.
DSC03703

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah mince je n'ai pas le fil que tu cherches..j'espère que tu vas trouver!! bonne année à toi, biises!!
V
je ne peux pas t'aider mais la communauté des tricoteuses étant ce qu'elle est je suis sure que tu trouveras ton bonheur..; essaie sinon le forum de tricotin ou de tricoland...<br /> j'aime bien ces coeurs de I vautier, ils ont chacun leur charme et se prêtent à de nombreux usages (cadres, pendouilles, dessus de boite etc...)
L
Je ne peux pas t'aider non plus!! Mais ce serait dommage de défaire!! peut-être dans le pire des cas tu pourrais trouver de la laine dans un des tons de ce superbe poncho pour les franges!!! La broderie va être très belle!!
M
JOLI DEBUT ! meilleurs voeux !
V
J'ai presque honte de te proposer un reste aussi petit, mais j'ai 12g exactement que je peux de faire parvenir. Si d'autres en ont un peu aussi, ça pourra toujours t'aider. Laisse-moi ton adresse et je te mets ça à la boite aux lettres.<br /> Bises
Publicité