Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
9 janvier 2008

Mes deux bonnes résolutions déjà aux oubliettes

Le commandement n°1 "ne pas commencer de nouvel en- encours", déjà transgressé. UN petit poncho en double rayé de Monoprix a été commencé pour ma louloute. Ce n'est pas de ma faute, j'avais besoin d'un acérabral detstressant avant d'attaquer la deuxième chaussette de Monsieur.
DSC03712

La photo rend le coloris Lie de vin de la laine beaucoup plus clair qu'en réalité.

En broderie :idem, un autre coeur commencé en attendant une commande de toile à broder (ben oui je vous ai écouté je ferai les 3 coeurs café/tisane /thé sur la même toile ;)):
C'est aussi un coeur d'i.Vautier (coeur calin) en fil dmc variation 4210, sur du lin rose..
DSC03710

La deuxième résolution concernait mon stock de laine, et bin là aussi c'est raté, j'ai succombé à la tentation soldes phildar. J'ai commandé de quoi faire un modèle en Wilky pour ma fille (coloris Bruyère)

200747306A000000_R_1

Et j'ai voulu essayer de la beaugency pour voir, en faisant ce modèle là (même couleur que le modèle original, cette fois ci)200646018A000000_R_1
Mais ça reste raisonnable , au final ça ne fait qu'une commande de 12 pelotes ;) (pour êtr e honnête je n'ai pas fait d'exces surtout parceque les coloris soldés dans les autres types de laines ne me plaisaient pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhh, c'est tout beau!
C
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui commence des choses sans avoir fini le reste...Ce n'est pas grave ... surtout quand on voit ce que tu as fait : le coeur est vraiment très chouette!<br /> J'aime bien cette laine de Monorpix.
L
Bonjour !!<br /> superbes tes tricots ! j'aime beaucoup !<br /> quel courage, je n'arrive pas à finir le pull que j'ai commençé moi...grrrrrrrrr<br /> bcp de patience en tout cas!<br /> ton blog est bien chouette et très beau, très coloré, je reviendrai !! c'est sûr!!<br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> Nathalie
C
Finalement, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas mes bonnes résolutions...en tout cas, tu verras la beaucengy est très sympa à tricoter.
A
Moi aussi je dis: ce n'est pas grave car tout est super beau. Passe un bon dimanche. Bisous. Chantal
Publicité