Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
14 janvier 2008

Des finis

Coté Broderie: le petit coeur pour ma louloute est fini et a rejoint sa chambre.

DSC03717
Coeur d'I. Vautier. Sur du lin rose, en DMC variation 4210 et Dmc 816.

Coté Tricot, Ma puce et moi sonmmes pretes pour tourner dans Uggly Betty, on a toutes les deux notre poncho!!
De face:
DSC03746

De dos(dommage on ne voit pas les franges sur  un des cotés)DSC03747

Et le plus important pour ma louloute: photo en tournant!!
DSC03748

Ne cherchez pas le modèle, c'est une bidouille perso en Laine Double rayure (ou double rayée?) de Monoprix et des restes de pelotes oranges non identifiables.

Maintenant au tour de la maman:

Poncho
DSC03742
Modèle Phildar du catalogue Twenty hiver de l'année dernière, en Sandra de Phildar coloris coquille (merci encore Val pour tes restes qui m'ont permis de finir)

Sinon j'ai fait l'acquisition d'une sorte de tricotin géant (dans les rayons de jouets enfants soldés :d ) C'est bien sympa pour faire des petites écharpes en 5 mn , avec la laine fantaisie que j'ai horreur de tricoter à la main.
DSC03745
DSC03743DSC03744

J'ai reçu (enfin!!) mes livres de tricot en anglais, mais je crois que ça fera l'objet d'un prochain post , j'ai suffisamment été bavarde aujourd'hui ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super le poncho pour la petite et la grande !!
B
Je viens de découvrir votre blog et je vais le mettre dans mes favoris. Je suis admirative devant tant de réalisations. Personnellement j'ai un stock de laine et ne peut m'empêcher d'en acheter.<br /> <br /> Les petits coeurs pause café et pause thé sont chouettes, pouvez-vous me donner la grille du thé. Merci.<br /> <br /> J'ai également fait l'acquisition d'un tricotin géant mais je trouve que pour faire les bandes j'ai un problème de finitions sur les côtés.<br /> <br /> Peut-être je n'ai pas tout compris
C
bravo famille poncho !!! trés jolis !! j'aime beaucoup aussi le pinkeep pour ta fille calins et les 2 minis fées a coté !!!!!
B
J'aime bcp ta bidouille perso... le modèle et le coloris (et la nènette) sont très chouette ;))
V
Je rentre chez moi pour découvrir que tu as eu assez de laine pour finir ton poncho (franchement, je n'en reviens pas) et je suis super contente parce qu'il est vraiment très beau. Celui de ta petiote aussi d'ailleurs et la couleur lui va à ravir.
Publicité