Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancien blog
ancien blog
Publicité
30 août 2007

Quelques petites croix

Le "jardin extraordinaire" avance de temps en temps.
Comme 'il y a un liseret blanc sur la bande de lin, je ne sais pas si je dois quand même faire la frise prévue dans le modèle ou pas.
Pour les curieuses, le fil choisi est du coloris "feu de Bridget" de pomme de pin.

DSC03261


Pour ce modèle là, une frise s'impose, le cadre laisse un peu trop de blanc autour, donc il va falloir que je m'y remette ;). ( Vous avez le bonjour de mon poisson blanc rouge en arrière plan)
DSC03259

Sinon Amande est devenu mon petit pépére (ou l'acérébral si vous preferez) Il prend quelques rangs de temps en temps, il me détend ce petit pull, mais qu'est ce qu'il est long à monter!! Plus que 3 ou 4 cm avant les emmanchures.
DSC03256

Chantilly attend toujours ses coutures. Ma chaussette est presque finie. Ils feront (j'espère ) l'objet du prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour répondre à ta question sur la frise du jardin je te dirai que tout dépend du modèle ;o/ En fait je verrai bien un petit quelquechose mais assez léger pour ne pas charger et faire de l'ombre au thème principal de ta broderie. Très sympa ton pull amande, courage s'il ne monte pas vite..... sa réussite n'en sera que plus belle :o) Bon week-end.
R
ouah ta broderie-encours est superbe...un joli petit jardin didonc...et ton amande avance bien didonc...;o)
S
Très joli ce "jardin extraordinaire" ! <br /> Pour le cadre de Léana, un croquet assorti pourrait peut-être remplacer une frise brodée ?
P
C'est toujours un plaisir de venir se promener sur ton blog ....<br /> tes broderies sont très jolies !<br /> mais comment fais-tu pour avancer si vite tes ouvrages?<br /> amicalement
C
Je trouve bien le "blanc" autour, cela donne de la profondeur à ton modèle.<br /> Les fils pomme de pin sont superbes, dans les tons roux j'adore "écureuil en pyjama" lol même le nom est tout un poème.
Publicité